THUGZ guilde pvp ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Wyrm - Rogue - Éclateur d'oignons

4 participants

Wyrm - Rogue - Éclateur d'oignons Empty Wyrm - Rogue - Éclateur d'oignons

Message par Wyrm Sam 12 Avr - 19:36

Salut les sacs,

Je me présente, Wyrm voleur finesse avec un penchant pour open des ass brutalement.

Je souhaiterai vous rejoindre afin de découvrir un peu plus le côté HL du jeux actuel, que ce soit en arène ou RBG.
A la base je n'ai jamais été un fana d'arène, pour faire court j'ai débuté WoW avec la béta en 2004 et je n'ai obtenu que mon HF 300 match win en 2013 soit 5 ans après l'apparition des HF  cheers   . Je n'ai donc pas une expérience de folie mais j'ai pu obtenir les 2k2 en Druide rogue à BC (pré HF évidemment (Baisse de crédibilité total)) et 2k en double rogue druide sur la même saison.

Pour les preuves vérifiables mes petits coquins, je n'ai pas à ce jour les 2k mais 1993 en 2c2 eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/W%C3%BDrm/statistic#21:152
Pourquoi donc aller chez-vous si je ne fais que des arènes pour les points/aider des amis ? Aaaah j'ai goutté récemment à une 2c2 avec un mage qui avait un cerveau et là j'ai trempé mon froc, quel plaisir de jouer avec de bon joueurs. Après avoir joué plusieurs année avec des bras cassés et devenir fou, j'aimerai enfin pouvoir être avec des personnes intelligentes, sentir vos aisselles quoi..

Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Bisous entre vos fesses

La charte est bien lue

Dernière édition par Wyrm le Sam 12 Avr - 19:38, édité 1 fois

Wyrm

Revenir en haut Aller en bas

Wyrm - Rogue - Éclateur d'oignons Empty Re: Wyrm - Rogue - Éclateur d'oignons

Message par Blanketas Sam 12 Avr - 23:32

dsl ici on é tous trizo ou mancho. é on sen pa dé éssel, tu ne trouverat pa ton boneur ché nou ^^^^^^

par kontr lé anulinguss son bi1venu.

J'ai quelques questions : Tu joues ac pointe de vitesse ou shadowstep en général ?

T'as jamais fait de 3s, de rbg à haute côte ?

Tu peux m'expliquer ce qu'est un fondant au chocolat et la différence avec le moelleux au chocolat ?

As-tu les 30 cm dans le caleçon requis pour rejoindre notre guilde d'hommes au grand chibre ?

Pq t'as pas push la côte pour te stuff plus rapidement cette saison ?

Tu joues d'autres classes que ton rogue ?

Voili voilou, sinon, j'mets pas encore mon avis, j'laisse les autres juger par eux-mêmes.

Bisous bisous mr Wyrm.
Blanketas
Blanketas
Admin

https://thugz-ysondre.forumgaming.fr

Message par Nosie Dim 13 Avr - 0:08

enfét c pa psk on é con ke c le club med ici frer pk tu postul
nan mé sinan jveu dire 2.2 bc na veu strictmn rien dir pour moi et pi meme atm ta pu lair davoir les deu jambe papy
moi jpense fo aller sur le banc de touche zidane fo lesai la nouvelle generation d'joueur Wink

alien cat monkey pig  coriger moi si ya d fote  pig monkey cat alien
Nosie
Nosie

Message par Wyrm Dim 13 Avr - 8:05

Alors pour les questions :

Tu joues ac pointe de vitesse ou shadowstep en général ?
J'ai toujours joué avec shadowstep, mais il y'a quelques jours j'ai essayer pointe de vitesse et je le lâche plus.

T'as jamais fait de 3s, de rbg à haute côte ?
Pas depuis des années pour la 3s, pour les RBG je me suis arrêté a 1700 avec un groupe PU de Garona.

Tu peux m'expliquer ce qu'est un fondant au chocolat et la différence avec le moelleux au chocolat ?
Le moelleux est moelleux partout et le fondant est fondant juste au milieu, j’espère que cela t'aidera pour tes prochaines relations sexuelles.

As-tu les 30 cm dans le caleçon requis pour rejoindre notre guilde d'hommes au grand chibre ?
Si je postule ici c'est pourquoi à ton avis ?

Pq t'as pas push la côte pour te stuff plus rapidement cette saison ?
J'ai repris mon rogue il y'a 5 jours, d'où mon retard de stuff. A part avec un ami prêtre, je n'ai pas de mate et je voudrais avancer en double DPS.

Tu joues d'autres classes que ton rogue ?
J'ai plusieurs classes 90 que je ne joue pas, hormis mon paladin que j'ai eu grâce au sésame pour faire ces points hebdo, sinon nop

---

nan mé sinan jveu dire 2.2 bc na veu strictmn rien dir pour moi et pi meme atm ta pu lair davoir les deu jambe papy
Effectivement les 2k2 ne veulent plus rien dire à BC, c'était pour info

moi jpense fo aller sur le banc de touche zidane fo lesai la nouvelle generation d'joueur Wink
J'ai cependant réussi a atteindre les 1993 en disci rogue la saison dernière en transpirant bien du sexe vu l'efficacité de celle-ci à cette saison.

coriger moi si ya d fote
Je n'en ai pas vu tout est ok

Bisous

Wyrm

Message par Arratør Dim 13 Avr - 10:53

+1

Go faire de la SP Rogue !!

Wink
Arratør
Arratør

Message par Blanketas Dim 13 Avr - 14:19

Tu as échoué le test en répondant à Nosie. Dsl c pa possibl antr nou.

Bon, t'as pas tout à fait 2k mais on need absolument un rogue pour rbg, t'arrives à pas te faire pull par l'autre triso, et comme on recrute d'abord la personne et non le personnage et que ton profil nous semble intéressant, on va pouvoir te guilder te test et te jeter comme un vieux chiffon souillé par notre semence si jamais t'as pas le niveau

/w tout pseudo qui ressemble à Blanketas ou Arrator ou vynce quand t'es co
Blanketas
Blanketas
Admin

https://thugz-ysondre.forumgaming.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé